Monday, June 2, 2008

Mon Autoportrait

Mon autoportrait pour le cours de composition français:

Dans ma vie, il n'y a pas beaucoup de choses qui restent avec moi pour longtemps; je deviens très enthousiaste au sujet de nombreux animations comme la musique, les émissions de télévision et des sports. Quand j'étais au collège, je voulais être chanteuse, et médicin hospitalier après ça. Au lycée, je dessinais des bandes dessinées pour mes amis, créais des sites Web, jouais de la guitare avec un group de rock, chantais dans une chorale, jouais dans beaucoup de pièces de théatre, et écrivais des petites histoires. Je n'étais pas trop mal à ces choses, mais je m ai désintéressé de la plupart.

Les passe-temps que je fais encore sont très importants à moi. Je écris toujours les petites histoires. Maintenant, souvent quand j'aime quelque chose beaucoup, j'attends une an avant j'en partage avec mes amis parce que je ne l'aime que deux ou trois mois et mes amis ne m'aimeent pas quand je m'implique dans un occupation neuf chaque mois.

Il y a des activitées que j'aime maintenant comme l'écriture. Il y a six ans que j'ai commencé à étudier le français au lycée et c'est encore intéressant à moi; le plus de français que j'apprends, je comprends aussi le plus d'anglais et les langues en général. Puisque j'étudie aussi le japonais et la linguistique, je trouve le français (et l'anglais!) encore plus intéressant.

Je trouve que je cherche maintenant les idées différents, comme les langues et les cultures exceptionnel. J'aime lire au sujet de la philosophie, l'histoire et les romans fantastiques. C'est à cause de ça que j'irai au Japon en septembre pour étudier pendant dix mois. J'étudierai la langue et la culture des japonais et probablement apprendrai plus de choses au sujet de l'anglais et du français et de la culture américaine.

J'éspere trouver une passion parfait pour ma vie avant j'obtenirai mon diplôme, donc j'aurai un futur très heureux. Je dois me débarrasser des choses qui sont avec moi de passage parce qu'ils ne sont pas aussi important que ceux que je continue à aimer.

No comments: